E-conférence animée par Maïté LECHAT et Pascal CERISIER, ingénieurs patrimoniaux GMF, avec la participation de Fadma ED DOUIB, manager commercial Vie du secteur Ile-de-France ouest.
Selon l’économiste français Thomas Piketty, la moyenne d’âge des héritiers est de 52 ans et tend à converger à 55 ans en 2040. A cet âge, les héritiers sont en général bien installés dans la vie alors que leurs propres enfants ont tout à construire. Pour les y aider, les grands parents ont un rôle clé.
Cette e-conférence vous propose de vous dévoiler les secrets de ce saut de génération. Venez les découvrir auprès de nos experts en patrimoine GMF.
Vous n’êtes pas disponible le 6 avril à 12h30 ? Inscrivez-vous maintenant et vous recevrez un email vous invitant à visionner le replay intégral de la e-conférence, en ligne dès le lendemain de l’événement.
Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous. Une fois votre inscription effectuée, vous recevrez un email de confirmation de Livee contenant le lien de connexion pour accéder à la e-conférence le jour de l’événement.